DÉSTOCKER ET RAFFERMIR OÙ VOUS LE SOUHAITEZ 

 

 

 

Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse.
Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles :  cuisses, ventre, fesses, etc…

Mincir se fait souvent au prix de ses jolies courbes ! On ne perd généralement pas où on le souhaite.
Cette technique permet de cibler et d’affiner les zones qui en ont besoin (dos, ventre, taille, fesses, cuisses…).
En stimulant les cellules minceur (adipocytes), elle réactive le déstockage naturel des graisses , même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes.
Simultanément, l’action mécanique de la tête de soin LPG permet de relancer les échanges circulatoires.

 

 

ACTIONS 

 

  -stimule délicatement la peau pour réactiver l’activité cellulaire endormie, naturellement, sans douleur et sans effet secondaire. Les cellules cibles ainsi réveillées opèrent de l’intérieur une vraie métamorphose de la peau pour des résultats minceur et anti-âge visibles.
  -stimule les adipocytes (cellules minceur) qui libèrent alors les graisses emprisonnées, même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes.
  - stimule les fibroblastes (cellules jeunesse) qui relancent alors la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique naturels, substances essentielles à la fermeté, au volume et à la souplesse de la peau.

 


UNE NOUVELLE HYGIÈNE DE VIE

 

De la même manière qu’il est conseillé d’exercer une activité physique régulière et de manger équilibré pour être en bonne santé, il est important de donner un « coup de pouce » aux cellules pour qu’elles assurent un fonctionnement optimal. Bien plus qu’un soin, il s’agit d’une nouvelle routine santé / beauté / anti-âge adoptée par des millions de femmes depuis près de 30 ans. Intégrer LPG dans son mode de vie, c’est ainsi opter pour une hygiène de vie intelligente et responsable afin de préserver son corps et son visage des méfaits du temps.

 

Séance de 35 min ou 20 min pour une zone ciblée.

Collant LPG obligatoire.


 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Eveil des sens 15